Prince Moustapha Ndiaye : L’escroc international arrêté à Sédhiou

Un des plus grands escrocs vient de tomber dans les filets des gendarmes de Sédhiou. En effet, l’homme qui se fait appeler «Prince Moustapha Ndiaye », est impliquer dans plusieurs affaires, parmi lesquelles, une tentative d’escroquerie du gouvernement du Brésil en 2013 sur la somme rocambolesque de 100 milliards FCFA.



Prince Moustapha Ndiaye : L’escroc international arrêté à Sédhiou
Le Price Moustapha Ndiaye a été alpagué à Sédhiou. M. Ndiaye est impliqué dans plusieurs affaires, notamment dans la tentative d’escroquer le gouvernement du Brésil au nom de l’Etat sénégalais sur la somme de 100 milliards FCFA.

Faisant l’objet de nombreuses plaintes, le sieur Ndiaye est poursuivi au Sénégal par un concessionnaire de voiture de luxe. En effet, Prince avait loué une voiture pour trois jours. Mais après 40 jours passés avec le véhicule (3 millions FCFA), le propriétaire n’a pas vu l’ombre d’un centime.
 
M. Ndiaye est aussi accusé de procurations de chèques sans provision, nous apprend la Sud fm. Mais, ne s’en arrêtant pas en si bon chemin, lui qui se faisait passer pour un promoteur de plusieurs chantiers dans la région de Sédhiou, a prétendu construire un aéroport international, une centrale électrique, entres autres frasques, avant d’arnaquer le gérant de l’hôtel dans lequel il logeait, et qu’il n’a toujours pas payé.

Désormais, il est entre les mains des gendarmes de Sédhiou qui l’ont mis au frais en attendant d’être livré au juge.

Ousmane Demba Kane

Lundi 28 Novembre 2016 - 15:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter