Priorités du président Macky Sall : Youssou Ndour plaide pour les audits

La question des audits alimente les débats depuis la chute du président Abdoulaye Wade et son régime dimanche dernier. Le président de Féké Maci Bolé, Youssou Ndour ne déroge pas à la règle en pensant qu’il est important de faire l’état des lieux avant d’entamer le travail.



Priorités du président  Macky Sall : Youssou Ndour plaide pour les audits
Nombreux sont ceux qui évoquent les audits en l’encontre du gouvernement déchu au lendemain de la chute de Wade. En effet, après le président du Mouvement Yamalé, Bara Tall, c’est celui de Féké Maci Bolé qui insère cette question dans les priorités  qui guettent le président nouvellement élu, Macky Sall.
 
« Quand on loue une maison, on fait d’abord l’état des lieux. Je ne pourrai pas m’avancer beaucoup plus. Aujourd’hui, il est certain qu’il va falloir faire l’état des lieux, c’est cela qui va permettre de faire autre chose », tranche dans les colonnes du journal « L’observateur », celui qui a beaucoup investi dans cette campagne en faveur de Macky Sall.
 
Comme pour dire la confiance n’exclut pas le contrôle, « en 2000, on a fait l’état des lieux, donc, je trouve tout à fait normal qu’on fasse l’état des lieux pour voir si le président a fauté ou pas », dira le chanteur politicien.


Jeudi 29 Mars 2012 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter