Prison de Rebeuss: Le carnet de visite de Karim Wade ce lundi

C’est presque une sorte de foire aux autorités les lundis à la prison de Rebeuss. Le fils de l’ancien chef de l’Etat, Karim Wade a encore reçu du monde hier. Un ballet d’anciennes autorités du régime libéral mais aussi de sympathisants. Ces visites ont beaucoup requinqué l’enfant de Viviane Wade qui s’exprime bien en wolof avec ses visiteurs de tout âge.



Prison de Rebeuss: Le carnet de visite de Karim Wade ce lundi
La maison d’arrêt et de correction de Rebeuss n’a pas encore désempli hier. Des membres de la famille de Karim Wade avec à sa tête Ndèye Sakho, Ndiouga Sakho ont rendu visite au détenu le plus célèbre de Rebeuss actuellement.
 
A côté des membres de sa famille, il a été signalé la présence son ancien directeur de la communication, Madior Sylla, l’ex-consul du Sénégal à Bordeaux, Momar Thiam.
 
Les déplacements qui ont le plus retenu l’attention de la foule ont été ceux du milliardaires sénégalais Cheikh Amar et du célèbre griot, Abdoulaye Mbaye Pékh.  
 
D’autres responsables libéraux moins connus comme Adja Ndèye Lissa Ba, Abdou Wade, Mme Mbacké, entre autres ont été à la MAC de Rebeuss. Ils sont venus de la banlieue notamment de Guédiawaye, Pikine et même de l’intérieur pays.


Mardi 11 Février 2014 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter