Procés Karim: Ibrahim Aboukhalil Bourgi auditionné à la clinique ce vendredi

Dispensé de comparution en raison de son état de santé, le témoin clé du procès de Karim Wade, sera auditionné aujourd'hui sur son lit d'hôpital.



Procés Karim: Ibrahim Aboukhalil Bourgi auditionné à la clinique ce vendredi
Le procès du siècle se poursuit à la clinique du Cap ce vendredi. Les avocats de la défense en avaient émis les craintes, pourtant ça risque de se produire. En effet, la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) va se transporter ce vendredi à la clinique du Cap pour auditionner Ibrahima Aboukhalil Bourgi.

La Cour présidée par le juge Henri Grégoire Diop, qui tient ses audiences du lundi au jeudi, dans le cadre du procès de Karim Wade, va profiter de ce jour « off » pour faire la première audition d'Ibrahima Aboukhalil Bourgi.

L'audition se fera en présence des membres de la Cour, du parquet spécial et des conseils de Bibo Bourgi. Pour rappel Ibrahim Aboukhalil dit Bibo n'est pas encore interrogé depuis le début du procès pour des raisons de santé. C'est pour ses mêmes raisons que la Cour lui avait accordé une dispense de comparution.


Vendredi 12 Septembre 2014 - 12:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter