Procès Karim Wade : Pierre Agboba corrige Thierno Alassane Sall et Mame Mbaye Niang



Procès Karim Wade : Pierre Agboba corrige Thierno Alassane Sall et Mame Mbaye Niang
Hier, dans le cadre du procès de Karim Wade, les avocats de la défense sont revenus sur des propos de Mame Mbaye Niang et Thierno Alassane Sall sur des sommes que Karim Wade gagnait avec Ahs. En effet, lors d'une conférence de presse en 2013, Mame Mbaye Niang et Thierno Alassane Sall, ont déclaré que Karim Wade gagnait avec la société Ahs, 164 millions de Fcfa par jour.

Mis au courant de cette déclaration par les avocats de Karim Wade, pour qu'il donne son appréciation, Pierre Agboba va simplement répondre que, « cette déclaration n'engage que ceux qui l'ont faite. Cependant, je ne vois pas comment une personne, quelle qu'elle soit, puisse gagnait autant d'argent dans une société comme Ahs ».

Selon l'ex employé de la défunte Compagnie Air Afrique, il ne peut pas apprécier la valeur de ces déclarations, car il ne sait pas sur quels documents, ils se sont basés pour faire de telles affirmations. Aussi, continue t-il de nier avoir aidé Karim Wade à s'enrichir à travers les sociétés Ahs, encore moins d'être un prête-nom.


Vendredi 12 Septembre 2014 - 13:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter