Procès de Hissène Habré : La partie plaignante met les bouchées doubles



Procès de Hissène Habré : La partie plaignante met les bouchées doubles
« Pendant ces trois jours, les organisations nationales et internationales de défense des droits de l’Homme membres du comité, les victimes tchadiennes et sénégalaises du régime de l’ex-président du Tchad, et les avocats des parties civiles vont mettre à jour et renforcer la stratégie politique, pénale et médiatique en vue du procès de Mr Habré », peut-on lire à travers un communiqué du Comité International pour le Jugement Equitable de Hissène Habré (CPJEHH).

En effet le Comité de Pilotage du Comité International pour le Jugement Equitable de Hissène Habré (CPJEHH) organise une rencontre du 11 au 13 Février à Dakar avec une réunion à huis clos du comité et une conférence-débat au Centre culturel Douta Seck.

Le comité informe que la conférence-débat du mercredi après-midi sera organisée en présence des membres du comité, des avocats et des victimes avec comme invités le corps diplomatique et les organisations non gouvernementales. A cette occasion, des vidéos seront projetées et commentées par les victimes présentes.


Mardi 12 Février 2013 - 18:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter