Procès de Karim : Cheikh Diallo à la barre

Après les deux Victor, Tendeng et Kantoussan et Me Patricia Lake Diop, place à Cheikh Diallo, le 4ème témoin à la barre du procès du siècle.



Procès de Karim : Cheikh Diallo à la barre
Me Patricia Lake Diop avait eu droit au terme : « ment… », quel quolibet pour Cheikh Diallo à la salle 4 du Palais de Justice de Dakar, ce lundi ? Car cela ne fait aucun doute que l’ancien conseiller en communication de l’ancien patron de l’ANOCI (Agence Nationale pour l’Organisation de la Conférence Islamique), va balancer grave.

 
En effet, sur les traces de Me Patricia Lake Diop qui, la semaine dernière, a servi à la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) que Karim lui a demandé de constituer des sociétés, Cheikh Diallo a déjà dit à la Commission d’Instruction (CI) que la société CD média appartient bel et bien à Wade-fils.
 

Un témoin contre qui le premier témoin à la barre dudit procès, Victor Tendeng n’ a pas manqué de balancer. Cheikh Diallo disait à qui voulait l’entendre que CD Média lui appartenait, chargeait le chauffeur-assistant de Karim, il y a quinze (15) jours.  Quelle sera réponse de Cheikh Diallo ? Réponse sous peu. 


Lundi 20 Octobre 2014 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter