Procès en appel : Karim à nouveau devant le tribunal le 14 novembre prochain contre Pape Alboury Ndao, l’expert-comptable

Le fils de Me Wade n’a pas encore tourné la page avec la justice sénégalaise. En effet, Karim Wade fera face à la Cour d’appel de Dakar dans le différend qui l’oppose à l’expert-comptable Pape Alboury Ndao qui avait été désigné par la Cour de répression de l’enrichissement illicite, le fils de Me Wade lui reproche d’avoir commis du faux et usage de faux en écriture privée et tentative d’escroquerie. Une affaire qui sera jugée la 14 novembre prochain.



Procès en appel : Karim à nouveau devant le tribunal le 14 novembre prochain contre Pape Alboury Ndao, l’expert-comptable
Karim Wade sera encore à nouveau devant la barre dans les prochains jours s’il accède à la demande de ses avocats dans le procès l’opposant à l’expert-comptable, demande à laquelle a accédé le président de la Cour d’appel de Dakar, qui a renvoyé le procès au 14 novembre prochain.

Selon le journal l’As, les avocats de Karim Wade ont demandé et obtenu le renvoi de la procédure en diffamation opposant leur client à l’expert-comptable Pape Alboury Ndao, ce mardi, ils ont déposé ce recours dans le but d’obtenir la comparution de l’ancien ministre d’État, qui séjourne au Qatar depuis sa libération dans la nuit du 23 au 24 juin dernier.

Une demande à laquelle a accédé la Cour d’appel de Dakar qui a du coup renvoyé l’affaire au 14 novembre prochain.

Mais la question qui taraude les esprits,  est celle de savoir est-ce que Karim sera-t-il à Dakar, comme le souhaitent ses avocats ? Toujours  est-il qu’ils ont un peu plus de trois mois pour le convaincre à comparaitre.
 

Khadim FALL

Mardi 26 Juillet 2016 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter