Prochaine présidentielle: un ticket Gackou-Karim en ligne de mire



Prochaine présidentielle: un ticket Gackou-Karim en ligne de mire
Le rapprochement des deux (2) hommes n’est plus un secret de polichinelle pour personne. Et selon bon nombre d’observateurs du landerneau politique, un duo entre les deux hommes qui se sont jetés en politique est bien possible vu les rapprochements. En effet le leader du Grand parti Malick Gackou, vient de rendre pour la deuxième fois visite à Karim Wade en moins de six (6) mois.

Et à en croire le journal l’As, les discussions entre les deux hommes ont eu une forte teneur politique. Des visites qui participent selon certains observateurs de la scène politique sénégalaise à raffermir les liens entre les deux hommes. Des échanges qui selon certaines indiscrétions ont tourné autour de la situation nationale du pays, avec notamment le référendum. Mieux du côté du camp du Grand parti, à l’état actuel des choses tout est possible nous dit-on.    

D’ailleurs au terme de leur tête à tête les deux hommes se sont donnés rendez-vous  pour les prochains jours à venir. D’après le même journal Malick Gackou a reconnu avoir rendu visite à Karim Wade, des rencontres orchestrées par Me Abdoulaye Wade. Toujours est-il que pour l’entourage des deux hommes, l’idée d’une alliance est en train de percer les masses surtout que les deux hommes jouissent d’une grande popularité dans la banlieue dakaroise.     

Khadim FALL

Mardi 26 Janvier 2016 - 08:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter