Profil de Modou Fall alias « Boy Djinné »: trajectoire d’un fils unique et millionnaire à 21 ans

Fils unique, millionnaire à 21 ans et propriétaire d’une dizaine de camions. Spécialiste de l’évasion, Baye Modou Fall alias Boy Djinné a réussi hier une onzième prouesse à son tableau de chasse en s’évadant de la prison de Diourbel ou il était détenu à la suite d’un cambriolage perpétré à Touba. Baye Modou Fall Alias Boy Djinné est coutumier des hauts faits d’armes de l’évasion et du vol. Activement recherché par les forces de défense Boy Djinné. Retour sur le film d’une évasion et sur l’homme.



Profil de Modou Fall alias « Boy Djinné »: trajectoire d’un fils unique et millionnaire à 21 ans
Né un soir de l’année 1988, Modou Fall alias « Boy Djinné », un sobriquet qui lui va bien tellement ses évasions et les actes de vols qu’il commet sont d’une bravoure qui dépasse l’entendement. Ce Michael Scofield du nom de l’acteur du film « Prison Break », car pour ceux qui le connaissent, Modou Fall est d’un calme olympien très avare en paroles. Des remarques validées par son avocat Me Babou « Baye Modou est « Boy Djinné » est calme. C’est peut être ce calme qui fait sa force inique car comme le dit si bien l’adage « méfie-toi de l’eau qui dort ».
 
Très attaché à sa mère dont il est le fils unique, rien ne destinait ModouFall « boy djinné » à une vie de brigand car avec une maman commerçante qui subvenait largement à ses besoins boy djinné a été bien couvé. Marié et père d’un enfant Modou Fall est peint par ses voisins du quartier Keur Cheikh de Diourbel, comme quelqu’un de très serviable et sympathique. Sa première évasion remonte à l’âge de 21 ans et avec cette dernière  il porte à 11 le nombre de fois qu’il a évadé de prison,selon le journal Observateur.
 
C’est à l’âge de 21ans que le jeune Modou Fall alias Boy Djinné est arrêté et incarcéré pour la première fois. Et, c’est là que débute l’histoire de Boy Djinné, des prisons de Rebeuss en passant par celle de Ziguinchor Modou Fall alias Boy Djinné a toujours réussi ses coups et cette fois il s’évade de nouveau de la prison de Diourbel ou il était détenu pour avoir cambriolé un magasin à Touba.      

Khadim FALL

Mercredi 20 Janvier 2016 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter