Programme de l'accueil du chef du PDS : Oumar Sarr annonce un cortège digne de Wade et une importante déclaration




Le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) persiste et signe. Rien n’empêchera ce vendredi aux militants libéraux de se rendre cet après midi à l’aéroport Léopold Sadar Senghor (LSS) pour accueillir le Pape du Sopi. Oumar Sarr qui annonce une importante déclaration du président sortant Wade de dérouler le programme de l’arrivée du père de Karim.
 

« Aujourd’hui, il y a toutes les autorisations. Wade sera là après la prière du vendredi. Nous allons tous l’accueillir massivement avec tous les militants, les Sénégalais pour le remercier de tout ce qu’il a fait…Après l’aéroport, nous l’accompagnerons à la permanence Oumar Lamine Badji nsuite à partir de là, après avoir rencontré certains responsables, il fera une déclaration aux populations et aux militants… ».


Pour ce faire, l’important dispositif sécuritaire de mise au niveau de ladite permanence n’impressionne nullement le coordonnateur du PDS qui lance : « nous n’avons pas peur de la police, ils le savent très bien. Et ce n’est pas cela qui va nous décourager. Nous ferons un cortège pour accompagner le président Wade jusqu’ici à la permanence. C’est le chef de notre parti ». 


Vendredi 25 Avril 2014 - 14:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter