Prolongation des élections HCCT à Dakar : Yakham Mbaye annonce une plainte suite à un enregistrement audio posté sur le net



Prolongation des élections HCCT à Dakar : Yakham Mbaye annonce une plainte suite à un enregistrement audio posté sur le net
Le torchon brûle en dépit des mis en garde du président de l’Alliance pour la République, Macky  Sall.
En effet entre le camp de Diouf Sarr ministre et maire de la commune de Yoff et celui de Yakham Mbaye secrétaire d’Etat à la communication la guerre continue et fait rage entre, le premier cité a d’ailleurs annoncé une plainte contre des personnes tapies dans l’ombre qui essaie de jeter l’opprobre sur lui à travers un enregistrement audio posté sur le net.

Après la publication sur le net d’un enregistrement audio intitulé «le complot de Yakham Mbaye», depuis le 8 septembre dernier, un enregistrement qui défraie la chronique et fait le buzz.

Piqué au vif, le journaliste politicien ne compte pas se laisser faire il va porter l’affaire devant la justice.
Selon, d’ailleurs le journal Observateur l’intéressé va saisir le plus rapidement le procureur de la République pour déposer une plainte contre les commanditaires de ce complot.

Une situation née de la défaite lors des élections du Haut conseil des collectivités territoriales avec une victoire de la liste de Taxawou Dakar dirigée par le maire de Dakar Khalifa Sall.

Khadim FALL

Mercredi 14 Septembre 2016 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter