Promu ministre, Diène Farba Sarr refuse de rendre les véhicules de l’APIX



Promu ministre, Diène Farba Sarr refuse de rendre les véhicules de l’APIX

L’actuel ministre chargé de la Promotion des Investissements et des Partenariats semble confirmait les pratiques peu orthodoxes dans la gestion des biens de l’Etat. Malgré le slogan de la gouvernance vertueuse prôné par le président Sall, cette rupture tarde à se concrétisé après vingt (20) mois de règne.

L’ancien Directeur général de l’Agence pour la Promotion de l’Investissement des grands travaux (APIX), Diène Farba Sarr nommé ministre de la Promotion des Investissements et des Partenariats n’a pas encore rendu ces deux véhicules depuis sa promotion en date du 2 septembre dernier.

Il s’agit d’une Kia immatriculée DK 9016 AM et une NISSAN DK 0648 AE. Son remplaçant, Montaga Sy dans un fort besoin, ne cesse de réclamer ces deux véhicules pour la bonne marche des activités de l’APIX. Pis, le ministère que dirige Diène Farba Sarr n’utilise même pas les deux véhicules dont l’un immatriculé du ministère de l’Economie et des Finances est même fortement endommagé, note le journal « libération ».

Magueye SOW (stagiaire)

Lundi 18 Novembre 2013 - 11:55




1.Posté par corentas le 18/11/2013 15:03
si l'un des véhicules est fortement "endommagé" à quoi peut il servir au nouveau patron de l'APIX? Et puis ils manquent de véhicules à ce point à l'APIX ? Bizarre tout de meme!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter