Propos contre Aliou Sall : Maodo Malick Mbaye convoqué par le Premier ministre.

Suite à sa sortie contre Aliou Sall, Maodo Malick Malick Mbaye s’est vu convoquer, avant-hier, par Mahammad Ben Abdallah Dionne. En effet, le directeur la Maison de l’outil a été invité par le Premier ministre à s’expliquer sur ses déclarations contre le maire de Guédiawaye et président de l’Union des associations d’élus locaux (Uael).



Propos contre Aliou Sall : Maodo Malick Mbaye convoqué par le Premier ministre.
Le Premier ministre ne badine pas avec les déclarations faites tout azimut. Maodo Malick Mbaye l’a appris à ses dépens. En effet le directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (Anamo) s’est vu convoquer après ses propos contre Aliou Sall selon, nos confrères de l’As. En effet, Maodo Malick Mbaye, ne digérant pas l’élection du maire de Guédiawaye à la tête de l’Union des associations d’élus locaux (Uael), avait vilipendé la «boulimie de pouvoir» de ce dernier, étant donné qu’Aliou Sall est déjà le président de l’Association des maires du Sénégal (Ams).

Joint au téléphone, Maodo Malick Mbaye, par ailleurs président de l’Association nationale des élus départementaux, a confirmé cette entrevue tout en refusant de s’étendre sur le sujet, déclarant simplement : «Je demeure engagé et loyal au président de la République, mais je jouerai toujours mon rôle d’alerte et d’anticipation»

Ousmane Demba Kane

Vendredi 15 Mai 2015 - 08:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter