Propos jugés outrageux dans l’émission « Face-2-Face » - Tfm : Bara Gaye pourrait être poursuivi pour offense au chef d’Etat

Le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), Bara Gaye, pourrait, selon le journal « L’Observateur », être poursuivi dans les jours à venir pour offense au chef de l’Etat. Et ce, pour avoir tenu des propos jugés outrageux à l’endroit du Président Macky Sall sur la Télévision privée « Tfm » de l’actuel ministre de la Culture et du Tourisme, Youssou Ndour.



Propos jugés outrageux dans l’émission « Face-2-Face » - Tfm : Bara Gaye pourrait être poursuivi pour offense au chef d’Etat
Ce vendredi, des éléments de la police ont fait une descente dans les locaux de la Tfm, pour demander la bande de l’émission « Face-2-Face » de dimanche dernier, qui avait comme invité le patron des Jeunesses libérales, Bara Gaye.

Ce dernier (Bara Gaye), selon toujours la même source, a tenu ces propos en Wolof : « Macky Yambarr-le » (Macky est un poltron). Et la police a pensé que Bara Gaye, en tenant de tels propos a l’endroit de Macky Sall, s’attaque à la plus haute institution du pays. L’émission « Face-2-Face » est animée par Aïssatou Diop Fall.



Samedi 23 Juin 2012 - 10:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter