Protection des enfants dans la rue : «Almodoo Sport Academy » engage le combat



Améliorer la situation des enfants démunis. C’est le défi lancé par les fondateurs de l’association «Almodoo Sport Academy.  Ces derniers comptent, pour atteindre leur objectif, ériger un centre de formation-étude dans la commune de Wakhinane Nimzatt (Guédiawaye).

En effet, face à la presse ce jeudi, Abdourahmane Dieng a réaffirmé la détermination des membres de cette association à participer, à leur manière, à la lutte pour que les enfants errant dans les rues retrouvent leur place ai sein de la société.

Pour y arriver, Almodoo sport academy compte récupérer ces enfants, en accord avec leurs parents mais aussi avec les autorités, pour leur offrir un cadre dans lequel ils pourront non seulement aller à l’école, mais aussi s’exercer au sport.

M Dieng et ses camarades comptent relever ce défi avec leurs fonds propres, mais aussi  avec l’aide des bonnes volontés qui commencent à répondre à leur appel.  

ASA va ainsi organiser une soirée de gala ce 7 janvier, suivie d’un match de gala qui opposera, le 13 janvier, l’équipe de la «génération 1986 », à celle de 2002.

«Ce moment marque le lancement officiel d’une série d’activités pour la collecte de fonds destinés au financement d’un centre de formation sports-études pour les talibés et les enfants en déperdition scolaire », révèle M. Dieng.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 6 Janvier 2017 - 00:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter