Protocole de Rebeuss : le député Cheikh Oumar Sy demande la saisine de la justice pour…

Le député de Bess Du Niakk donne son opinion sur le fameux protocole de Rebeuss agité ces derniers temps par les détracteurs du président du Conseil départemental de Thiès et président du parti Rewmi Idrissa Seck. Cheikh Oumar Sy réclame l’auto saisine de la justice pour tirer l’affaire au clair.



Protocole de Rebeuss : le député Cheikh Oumar Sy demande la saisine de la justice pour…
Le député engagé pour les causes environnementales, pense que  la justice doit s’autosaisir pour tirer cette  affaire au clair ce « protocole » de Rebeuss ou certains parlent de l’argent du contribuable sénégalais.

Cheikh Oumar Sy dit attendre de la justice de pouvoir s’autosaisir, « Je demande la saisine de la justice pour éclairer l’affaire du protocole de Rebeuss pour clore le débat car c’est devenu gênant, car on va croire que les politiques sont là  en train de faire des deals derrière le dos des sénégalais », a déclaré le député.

Invité de l’émission Grand Jury sur la Rfm, Cheikh Oumar Sy croit comprendre que le rôle de la justice c’est d’éclairer la lanterne des sénégalais sur ce genre de dossier, c’est pourquoi il invite l’invite à  s’impliquer pour que la vérité puisse jaillir dans ce flou ou chaque partie donne sa version des faits.

Khadim FALL

Dimanche 17 Juillet 2016 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter