Psychose à Podor : plus de 10 maisons en proie aux flammes entre hier dimanche et ce lundi




Chaude journée à Djoudédiaobé sis dans le département de Podor. Plus de dix (10) maisons ont été calcinés par un incendie mystérieux entre hier dimanche et aujourd’hui lundi. Les populations qui ont fini de vivre dans la peur, crient au secours.


En effet, les populations de Djoudédiaobé ne savent plus à quelque Saint se vouer. Une série d’incendie mine leur localité. Entre hier dimanche et aujourd’hui lundi, pas moins de dix (10) maisons ont été la proie des flammes. Un habitant qui note toutefois l’absence de perte en vie humaine, liste les dégâts matériels. « Hier, sept (7) maisons ont été la cible des flammes  et aujourd’hui, le même phénomène a repris  avec trois (3) maisons. Au total, cela fait dix (10) maisons qui sont parties en fumée ». Sur les origines du sinistre, les populations qui restent sans réponse, montrent leur peur. « On ne comprend pas. Aujourd’hui, c’est la psychose », dit-on à Djoudédiaobé où l’aide des autorités est réclamée.


Pour l’heure, livre le correspondant de la Rfm, seul le sous-préfet de Cascas dans la région de Saint-Louis, a répondu à l’appel. Ce dernier y était dans la nuit d’hier dimanche.


Lundi 3 Février 2014 - 19:58




1.Posté par maliweb le 04/02/2014 17:03
Wahoo!!!!! C'est quoi encore cette histoire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter