Qualif CAN 2015- 5e et 6e journée : Diafra Sakho parmi les 23 joueurs convoqués



Qualif CAN 2015- 5e et 6e journée :  Diafra Sakho parmi les 23 joueurs convoqués
Le sélectionneur national Alain Giresse, a publié ce mercredi, la liste des 23 joueurs convoqués pour les deux dernières journées des qualifications à la CAN 2015. Une liste dans laquelle figure Diafra Sakho.

L’attaquant international sénégalais de West Ham, auteur d’un début de saison tonitruant (6 buts en autant de matches de Premier League), n’est cependant pas à  sa première convocation  chez les  « Lions ». Il avait en effet été appelé, en Mai dernier, lors des matches amicaux, contre le Kosovo et le Burkina Faso. Il avait d’ailleurs marqué contre la première sélection nommée.

L'ancien Messin avait crée la polémique dernièrement, lors d’une sortie dans la presse française,  dans laquelle il disait: « Giresse manque de courage dans ses choix ». Des propos aux quels le technicien ne semble pas avoir tenu rigueur.

Le Sénégal (2e, 7 pts) du groupe G croise l’Egypte (3e, 6pts) le samedi 15 novembre, en match comptant pour la 5e et avant dernière journée,  avant de recevoir, mercredi 19 le Botswana pour la 6e  et dernière journée des éliminatoires à la CAN 2015. 


Mercredi 5 Novembre 2014 - 12:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter