Qualif CAN 2017 - Sénégal / Niger à 19 heures: Faire un bond de plus vers le Gabon

L'objectif est clairement affiché du côté d'Aliou Cissé et les "Lions": la qualification à la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 2017 au Gabon. Pour ce faire, il faudra battre le Niger ce soir à Dakar avant le match retour de ce 29 mars pour confirmer la place de leader de la poule K.



Qualif CAN 2017 - Sénégal / Niger à 19 heures: Faire un bond de plus vers le Gabon
Aux commandes de la poule K avec six (6) points, +4, le Sénégal reçoit le Niger, 3ème (3 points, -1) à 19 heures au stade Léopold Sédar Senghor dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires à la CAN 2017. A l’heure des derniers réglages, les « Lions » ne voient que la gagne.

«Nous savons ce qui nous attend. Si on veut aller à ce rendez-vous continental, il faudra gagner ce match chez nous. Avec ce que j’ai vu toute la semaine, j’ai confiance que les garçons vont répondre présents. L’état d’esprit du groupe est bon, ils sont ambitieux et vraiment, ils ont envie d’aller au Gabon et pour cela, il faudra gagner ce match…», décline Aliou Cissé. 

Ce, au moment où 2ème, le Burundi (3 points, 0) aura fini d'en découdre avec la Namibie, lanterne rouge avec 0 point, -3. 
 


Samedi 26 Mars 2016 - 09:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter