Qualif CAN 2017: les "Lions" à la chasse aux Warriors

La Namibie reçoit le Sénégal ce samedi en match comptant pour la 2ème journée des éliminatoures à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 dans la poule K.



Vainqueur lors de la 1ère journée de ces qualifications face au Burundi battu 3-1, le Sénégal est 1er de la Poule K des éliminatoires de la CAN 2017 prévue au Gabon. Les « Lions » comptent trois (3) points (+2) devant le Niger (3 points, +1), la Namibie est 3ème avec 0 point, -1. Le Burundi ferme la marche avec 0,-2. C’est dans ce contexte que « Lions » et « Brave Warriors » se retrouvent ce samedi pour la 2ème journée, au stade Sam Nujoma de Windhoek, à 13h30.

 
Pour cette rencontre, le Sénégal devrait faire sans son artificier Mame Biram Diouf (adducteurs). Ce qui inquiète le sélectionneur national, Aliou Cissé même si ce dernier tempère : «Nous avons dans le groupe des joueurs capables de le remplacer ». Souffrant il y a peu de la hanche, Sadio Mané a quitté l’infirmerie et retrouvé ses co-équipiers pour les séances d’entraînements. Très en forme, Khadim Ndiaye, titulaire sous l’ère Amara Traoré, pourrait faire son retour pour garder les cages des «Lions». La précision est de taille, le duel se fera à 1700 m d'altitude. 


Samedi 5 Septembre 2015 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter