Qualif CAN U20: adversaires des Tunisiens samedi, les "Lionceaux" déterminés

Les U20 du Sénégal seront opposés à leurs homologues Tunisiens lors du second tour des éliminatoires de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) Zambie 2017, ce samedi. Les Koto Boys sont déterminés à décrocher la qualif à Dakar.





Après avoir battu à l’aller la Tunisie (1-2), la bande à Mouhamed Pouye est consciente que cette manche retour, pourrait être un match-piège. 

«Rien n’est encore fait. Nous avons fait la moitié du chemin. Il reste une autre moitié. Il faut continuer le travail parce qu’on va jouer un match difficile en sachant que l’équipe essaiera de marquer un but très tôt. Les chances restent toujours intactes. En tout cas, on est préparé depuis quelque temps à ce qui nous attend. On remet les pieds sur terre. On se prépare. Nous allons rester concentrés pendant les 90 minutes pour faire notre match et pourquoi pas décrocher notre qualification Incha Allah. Nous allons faire le maximum pour essayer d’obtenir cette qualification ici à Dakar. Nous devons être maîtres chez nous», décline le coach adjoint Malick Daff dans "Stades". 

 


Vendredi 10 Juin 2016 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter