Qualif Mondial 2018 - Sénégal / Cap Vert du 8 octobre: les «Lions» en regroupement aujourd’hui



C’est ce lundi à partir de midi que les «Lions» retrouveront leur camp de base de l’hôtel Fleurs de lys des Almadies pour leur stage en vue de la 1ère journée des éliminatoires du mondial qui les mettra aux prises avec le Cap-Vert ce 8 octobre au stade Léopold Sédar Senghor.

Des 24 joueurs retenus pour ce match, seuls treize (13) seront à table ce lundi pour le déjeuner. Khadim Ndiaye est le premier expatrié à fouler le tarmac de l’aéroport Sédar Senghor en provenance de Guinée. Il est arrivé hier en début de soirée. Il trouvera sur place Pape Seydou Ndiaye, seul joueur local du groupe.
 
Suivront les «Lions» évoluant dans les différents championnats européens qui ont joué samedi. En provenance d’Angleterre, il aura Idrissa Gana Gueye, Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Mohamed Diamé.
 
D’Italie, Diao Baldé Keïta et de France, Younouss Sankharé, Saliou Ciss et Ismaïla Sarr sont aussi programmés dans la première vague. Tout comme le «Suisse», Moussa Konaté, et le «Turc» Abdoulaye Diallo.
 
L’«Allemand» Fallou Diagne et le «Belge» Diawandou Diagne parmi eux, ces douze (12) «Lions» franchiront le seuil du portail de l’hôtel Fleurs de lys à partir de midi, livre "Stades". 


Lundi 3 Octobre 2016 - 09:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter