Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Qualif Mondial 2018 : le Burkina Faso aussi prêt que le Sénégal



 Qualif Mondial 2018 : le Burkina Faso aussi prêt que le Sénégal
En marge du symposium de la CAF (Confédération Africaine de Football) à Rabat (Maroc) pour réorganiser le football africain et qui a fini de porter le nombre d’équipes participantes à 24 et la tenue de la compétition aux mois de Juin et Juillet, le président de la Fédération burkinabé de Football (FBF) a réagi au micro de l’envoyé spécial de l’APS. 

Selon Sita Sangharé, le Burkina-Faso prépare aussi bien que le Sénégal la double confrontation qui se tiendra d’abord au Sénégal le 28 août prochain (manche aller) et le 02 Septembre à Ouagadougou pour le match retour.

« Ce sont de grands matchs que les deux (2) équipes préparent par la meilleure des manières », affirme-t-il tout en souhaitant que « le football soit le gagnant à l'issue de ces deux (2) rencontres ».

Le groupe D composé du Sénégal, du Burkina-Faso de l’Afrique du sud et du Cap-Vert, les "Etalons" sont aux commandes avec 4 points +2, suivis de l’Afrique du Sud avec le même nombre de points mais avec un goal différence moins favorable +1. Les "Lions" de la Téranga viennent en 3ème position avec 3 points. Les "Requins" ferment la marche, 0 point.
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter