Qualifications CAN 2015: Le remplaçant de Lamine Sané connu

Ibrahima Mbaye est la botte secrète d'Alain Giresse en droite ligne de la double sortie des "Lions" du Sénégal les 10 et 15 octobre prochains contre la Tunisie pour les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 au Maroc. Le défenseur sénégalais de l'Inter de Milan remplace Lamine Sané forfait pour blessure. Ce, en attendant le pion du sélectionneur national sur la possible absence de Mame Birame Diouf, blessé aussi.



Qualifications CAN 2015: Le remplaçant de Lamine Sané connu
Il s'appelle Ibrahima Mbaye, le défenseur sénégalais de l’Inter Milan (élite italienne). Il a été appelé en remplacement de Lamine Sané (Bordeaux, France) opéré d’une fissure au ménisque pas plus tard qu'hier mercredi. Ce qui éloignera le défenseur des "Lions" des terrains au moins cinq (5) à six (6) semaines. A l'APS, Alain Giresse de préciser que "l'ancien pensionnaire de l’équipe olympique a fait les Jeux de la Francophonie de Nice". Mieux, "tout a été fait avec les dirigeants intéristes pour avoir le joueur à disposition".


Pour pallier d'éventuels forfaits, le sélectionneur national indique par ailleurs avoir gardé "Ibrahima Mbaye (Inter) et Pape Alioune Ndiaye (Bodo Climt, Norvège)". Ce, sur des critères bien définis. Âge de 19 ans,  le joueur de l'Inter de Milan est un ancien pensionnaire d’Etoile Lusitana prêté à Livourne (Série A), la saison dernière. Dans ce club, il a joué 22 matchs dont 20 comme titulaire et marqué deux buts. C'est la saison dernière qui a rejoint son club formateur.  Sur la blessure de Mame Birame Diouf, Alain Giresse se dit pour le moment à l'écoute mais va réagir au plus tard ce vendredi. 

 



Jeudi 2 Octobre 2014 - 16:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter