Qualifications CAN 2015-Sénégal vs Tunisie : Mame Birame Diouf forfait ?



Qualifications CAN 2015-Sénégal vs Tunisie : Mame Birame Diouf forfait ?
Dans tous cas l’attaquant des « Lions » du Sénégal n’a pas terminé son match ce lundi. Se sentant la cuisse, Mame Birame Diouf est sorti dès la 22ème minute lors du match de Premier League, Stoke City-Newcastle. Buteur lors du match Sénégal-Egypte (2-0) comptant pour la 1ère journée de la phase aller des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 au Maroc, Mame Birame Diouf avait été auteur d’une passe décisive à l’endroit de Sadio Mané qui avait ouvert le score trois (3) jours plus tard contre le Botswana (2-0), permettant ainsi à l’équipe nationale du Sénégal de s’adjuger la 1ère place du Groupe G qu’elle partage avec la Tunisie, 2ème.


Ce, en attendant les explications entre « Lions » et Aigles du Carthage ces 10 et 15 octobre prochains. Matchs comptant pour la 3ème et 4ème journée pour lesquels, Mame Birame Diouf a été sélectionné par Alain Giresse. Mais sorti de l’aire de jeu, l’attaquant sénégalais a été suivi par le staff médical de son club, ce lundi, précise APS. 


A rappeler que de sa liste de 23, le sélectionneur national du Sénégal a déjà perdu Cheikhou Kouyaté remplacé par Pape Gueye. 


Mardi 30 Septembre 2014 - 00:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter