Qualifications CAN 2015-Sénégal vs Tunisie: les Aigles de Carthage à Dakar aujourd'hui

"Lions" et "Aigles" n'attendent plus désormais que le coup d'envoi pour en découdre dans le cadre de la 3ème journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 au Maroc. L'équipe nationale du Sénégal à Saly, les Tunisiens rallient Dakar ce mercredi. Ils peaufinent leurs stratégies en vue du Jour J à savoir ce vendredi 10 octobre au stade Léopold Sédar Senghor. Avant le match retour pour le compte de la 4ème journée, le 15 prochain.



De ce point de vue. Ce sont les Tunisiens qui annoncent la couleur. Il ne reste que quelques jours pour la première rencontre de la double confrontation de la Tunisie face au Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Orange 2015. Interrogé sur les Lions de la Teranga, le sélectionneur de la Tunisie, Georges Leekens, n’a pas caché sa méfiance.


Pour le technicien Belge, le Sénégal est bel et bien le favori de ce groupe G. « Le Sénégal reste supérieur techniquement et physiquement. C’est le favori du groupe, un ensemble très intelligent et qui est supérieur au niveau des duels. Seulement, nous avons toutes nos chances à condition de garder le même esprit de conquête et de combativité dont nous avions témoigné lors des premières rencontres du groupe G et lors du dernier stage avec les joueurs locaux », a confié Georges Leekens à la presse tunisienne.


Les Aigles de Carthage prendront la direction de Dakar ce mercredi après un stage préparatoire au Monastir qui a débuté lundi.


Mercredi 8 Octobre 2014 - 11:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter