Quand Abdou Diouf revient sur le piège de Khadafi pour marier sa fille Yacine Diouf



Quand Abdou Diouf revient sur le piège de Khadafi pour marier sa fille Yacine Diouf
Abdou Diouf, dans l'entretien qu'il a accordé à France 24, semble dire qu’il s’en est fallu de peu pour que sa fille Yacine entre dans la cour de khadafi. Revenant sur cet événement relaté dans ses «mémoires », l'ex-Chef d'Etat Sénégalais se réjouit d'avoir su démonter le piège que lui tendait son homologue Libyen.
«Il était venu me voir en tant que Président en exercice de l'OUA pour me dire qu'il fallait que je dise que la bande d'Aouzou appartenait à la Libye. Je lui ai dit que je n'en ferai rien. Il faut aller devant la cour internationale de justice. A cette occasion, c'était une visite d'Etat, il a vu ma famille et de retour en Libye, il a envoyé une délégation pour dire qu'il venait demander la main de ma fille. Je pensais d'ailleurs, qu'il parlait de ma fille aînée. Il parlait de ma plus jeune fille Yacine qui n'avait que 16 ans. Évidemment j'ai refusé» raconte Abdou Diouf.


Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:04




1.Posté par Issa Balde le 21/11/2014 11:40
Les sénégalais ont-ils le droit de connaitre certaines situations que retracent les Mémoires de l'ancien Président de la République du Sénégal Abdou Diouf comme ce cas de sa fille Yacine ?
A mon avis non.
Sa vie privée et celle de sa famille ne devraient pas être dévoilées ; seule sa vie politique devrait l'être.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter