Quand Ronaldo jette le micro d’un journaliste dans l’eau

Cristiano Ronaldo n’aime pas être dérangé pendant sa promenade d’avant-match. Sous le feu des critiques depuis quelques jours, le joueur le plus capé de la sélection portugaise s’en est pris à un journaliste venue l’interroger.



Quand Ronaldo jette le micro d’un journaliste dans l’eau
Cristiano Ronaldo est sous pression. Après deux matches sans marquer, la star du Portugal vit mal ses échecs lors des deux matches nuls de son équipe (1-1 contre l'Islande et 0-0 contre l'Autriche) dans le groupe F de l’Euro 2016 en France. Lors de la traditionnelle promenade d’avant-match contre la Hongrie (coup d'envoi mercredi à 18 heures, au Parc OL de Décines), le capitaine de la Selecção est sorti de ses gonds lorsqu’un journaliste de la télé portugaise, qui suit le groupe, s’est approché de la star du Real Madrid pour lui demander s’il était prêt pour le match ? Ronaldo s’est alors emparé du micro pour le jeter à l’eau, d’après une vidéo relayée par les médias espagnols.

Alors que les hommes de Fernando Santos effectuaient une balade le long d’un cours d’eau près de Lyon, un journaliste portugais est venu aborder Cristiano Ronaldo pour lui demander comment il se sentait avant ce match décisif ? Agacé, le triple de Ballon d’Or, qui a manqué un pénalty contre l’Autriche, a jeté le micro du reporter dans le lac juste derrière lui en guise de réponse. La tension monte pour CR7 et les siens qui n’ont plus le droit à l’erreur, ils doivent impérativement s’imposer face à la Hongrie pour se qualifier et ne pas dépendre des autres résultats.

football.fr

 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 22 Juin 2016 - 15:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter