Quand Ronaldo prend des selfies avec ses fans

A quelques jours de défier le Pays de Galles, en demi-finale de l'Euro 2016, le Portugais Cristiano Ronaldo s'est offert un moment de détente en se prenant en photo avec les supporters. Ambiance...



Quand Ronaldo prend des selfies avec ses fans
Un entraînement festif, voilà ce qui attendait le Portugal de Cristiano Ronaldo dimanche à Marcoussis. Devant quelques 500 supporters lusitaniens, la troupe de Fernando Santos a répété ses gammes au complet, seul le Madrilène Pepe manquant à l'appel. 

L'occasion pour "CR7" de s'offrir un petit bain de foule en fin de séance et d'enchaîner les selfies avec ses fans, comme ce dernier l'a relayé sur son compte Instagram via lesdits clichés. La vedette portugaise aurait même pris le micro pour s'adresser directement aux supporters. "On n'a encore rien gagné, mais on va tout donner en demi-finales et en finale, a lâché Ronaldo dans des propos rapportés par Ouest-France. Continuez à nous apporter ce soutien que nous ressentons. Nous sommes très fiers."

A l'issue de la rencontre, Ronaldo et ses coéquipiers ont salué ceux qui les suivent depuis plusieurs semaines lors de ce joli parcours. Ils ne seront pas de trop, mercredi à Lyon, pour aider la Selecçao à éliminer la surprenante équipe du Pays de Galles, à quelques pas d'une finale tant espérée. 

Ousmane Demba Kane

Lundi 4 Juillet 2016 - 14:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter