Quart de finale aller Ligue des champions-Milan vs Barça: On va se régaler!

Plein de promesses, le quart de finale de Ligue des champions entre le Milan et le FC Barcelone est alléchant. Acte un ce mercredi soir (20h45) à San Siro. Place au spectacle !



Quart de finale aller Ligue des champions-Milan vs Barça: On va se régaler!
«Il y a deux façons (de jouer le Barça) : ou tu te recroquevilles et tu cherches les contres, ce qui est difficile, ou tu y vas à fond, comme nous l'avons fait dans notre match retour (en poules) contre eux (défaite 3-2).» Visiblement, Massimiliano Allegri a fait son choix : son Milan va crânement jouer le coup mercredi soir à San Siro, lors de la manche aller du quart de finale de Ligue des champions qui l'oppose au FC Barcelone.

Si Milan écarte le jeu, ça peut faire mal...

En poules, les Rossoneri, alors dans une spirale moins positive que celle qu'ils traversent actuellement, avaient tenu tête aux Blaugrana sans parvenir à les faire chuter (2-2, 2-3). Depuis, les Milanais, privés notamment de Van Bommel, suspendu, et Thiago Silva, blessé, ont davantage de certitudes. Zlatan Ibrahimovic, capocannoniere de Serie A (22 buts), est dans la forme de sa vie (31 réalisations toutes compétitions et tous maillots confondus). Robinho revient dans le groupe et Kevin-Prince Boateng, le joueur du club lombard le plus brillant cette saison en C1, est de nouveau opérationnel.

Privé d'Eric Abidal, qui vient de subir une greffe du foie, le champion d'Europe en titre alignera probablement une défense à trois et pourrait être mis en difficulté par le potentiel offensif du Milan, surtout si les leaders du Championnat italien écartent le jeu et utilisent toute la largueur du terrain. Dans les colonnes de France Football, Allegri a promis l'attaque. On a hâte de voir ça.
 

 


Mercredi 28 Mars 2012 - 15:54




1.Posté par benmziane hamza le 29/03/2012 14:01
je suis avec milan juska la éternité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter