Quatre sélections veulent jouer contre les Lions en fin mars (FSF)



Quatre sélections veulent jouer contre les Lions en fin mars (FSF)
Trois à quatre sélections nationales souhaitent affronter le Sénégal en amical pour les dates FIFA de fin mars, selon  la Fédération sénégalaise de football (FSF).  La FSF déclare avoir reçu trois à quatre invitations de la part d'un match maker pour fin mars, selon l'instance dirigeante du football sénégalais citant un match maker.


Ainsi le site de l'hebdomadaire panafricain Jeune Afrique, informe que deux matchs amicaux sont à l'agenda des Lions, dont un premier devant les opposer aux Black Stars du Ghana, le 28 mars prochain, au stade Océane du Havre. Et une autre rencontre amicale contre les Diables Rouges du Congo, en fin mars, également en France.


Le sélectionneur congolais Claude Le Roy, un ancien coach des Lions du Sénégal, se trouve actuellement au Sénégal pour des vacances. Il a assisté dimanche aux  matchs Sénégal-Nigeria (1-3) et Congo-Côte d'Ivoire (1-1) il était dans les tribunes du stade Léopold Sédar Senghor pour suivre. Ces deux rencontres comptaient pour la première journée du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2015.
 


Mardi 10 Mars 2015 - 16:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter