Que veut bien dire Wade pour s’entourer de Madiambal et Sidy Lamine Niasse



La conférence de presse de l’ancien président de la République du Sénégal va se tenir dans quelques minutes. Les journalistes arrivent, son cabinet s’affaire dans les derniers réglages. Pape Samba Mboup, Alioune Diop et autres membres du protocole et du cabinet discutent des gens qui devront prendre part à la rencontre avec les journalistes. C’est ainsi que Pape Samba Mboup a fait savoir qu’il a été joint par Madiambal Diagne qui ne devrait pas tarder. Un autre du cabinet de confirmer aussi la présence de Sidy Lamine Niasse.
 
Intrigué par cette discussion, nous avons ainsi interpellé Alioune Diop qui a été très évasif et un peu perplexe. Toutefois, il a souligné que des patrons de presse sont invités à cette conférence de presse et que Madiambal et Sidy Lamine Niasse devraient peut être, effectuer le déplacement chez Abdoulaye Wade à Fann résidence où se tient la conférence de presse.

Alors qu’on n’a pas fini de rédiger ses lignes. Le patron de Avenir Communication, Madiambal Diagne se présente en ensemble costume jean bleu.

 


Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:48




1.Posté par Selou Ba le 27/11/2014 18:08
j'attends la suite. Félicitations

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter