Querelle de leadership à APR Ziguinchor : Doudou Ka appelle au dépassement



Querelle de leadership à APR Ziguinchor : Doudou Ka appelle au dépassement
Joint au téléphone suite à la déclaration de femmes «aperistes» fustigeant l'attitude du ministre Benoit Sambou quant a l'inauguration du futur siège de l'Apr a Ziguinchor, Le conseiller spécial du président de la République, Doudou Ka, déclare qu'il ne faut pas compter sur lui pour combattre Benoit Sambou à Ziguinchor ou ailleurs. "Ne cédons pas aux sirènes de la division qui minent depuis des décennies notre région "Benoit est un grand frère, un parent diola, un digne fils de la Casamance précurseur dans le combat politique locale pour l'APR, dire le contraire est simplement ridicule".

Le conseiller du président poursuit "Ce qui nous unit est plus grand que le reste ... c'est cela l'esprit du président Macky Sall, c'est cela l'esprit de l'APR, une invite au dépassement. Mon seul combat est celui pour le développement du pays, de la Casamance et de Ziguinchor". Quant à ses intentions supposées d'être le futur maire de Ziguinchor, il répond : "c'est très prématuré de se prononcer aujourd'hui mais une chose est claire la légitimité n'a jamais été une question d'ancienneté sinon Macky Sall ne serait pas au palais aujourd'hui". même si par ailleurs il a tenu à préciser qu'il est membre de l'APR depuis juillet 2009. Parions que les rivalités internes n'ont pas fini à l'APR malgré les déclarations.


Jeudi 14 Mars 2013 - 16:04




1.Posté par Diatta le 14/03/2013 19:38
Bravo doudou, aujourd'hui je donne raison aux gens qui soutiennent que vous étés un intellectuelle hors père. Vous avez montrer au monde entier votre grandeur d'esprit, inchalla vous aurez le soutien de tous fils de la Casamance. La Casamance a besoin de ces genres de personnes, non seulement pour sortir cette région de sa crise mais aussi pour la développer. Doudou, nous vous souhaitons longue vie, que Dieu vous bénisse. Fiijuu di kasa di mansa.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter