Querelles dans les rangs de l’APR : Macky Sall crée une commission contre l’indiscipline

Fini les querelles et l’indiscipline à l’Alliance pour la République (APR). Le président Sall agit. Il s’agit d’une commission chargée de gérer les conflits mise en place pas plus tard qu’hier en réunion du secrétariat exécutif national du parti présidentiel tenu hier au Palais de la République.



Querelles dans les rangs de l’APR : Macky Sall crée une commission contre l’indiscipline
Le secrétaire général national de l'APR siffle la fin des querelles de mise dans son parti. Macky Sall qui veut mettre un terme à la guéguerre entre les responsables, la dernière en date d’avant-hier samedi à Thiès lors de l’inauguration avortée de la permanence de l’APR où les militants des ministres Augustin Tine et Thierno Alassane Sall qui ont eu à solder leurs comptes sur place, obligeant le préfet de la cité du rail, Oumar Baldé à interdire le rassemblement, agit.

En effet, en réunion du secrétariat exécutif national tenue hier au Palais de la République, le président Sall qui a regretté l’épisode de Thiès devant l’ensemble des membres dudit secrétariat, a pris la ferme décision de mettre un terme à ce genre de pratiques qui écornent l’image de sa formation politique.

«Macky Sall veut tirer au clair les rivalités et les actes d’indiscipline au sein du parti », rapporte une source qui a participé à la réunion au cours de laquelle, le secrétaire général de l’APR a décidé de mettre sur place une commission chargée de gérer les conflits. Elle sera dirigée par le ministre conseiller du président Sall, Souleymane Ndiaye qui sera épaulé par d’autres sages du parti présidentiel.


Lundi 25 Novembre 2013 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter