Quinzaine de la femme : Thierno Madani Mountaga Tall appelle à se référer à la mère du Prophète (PSL)




Dans le cadre de ses activités, l'Association Jeunesse Omarienne (AJO) convie à sa matinée de prières dédiée à la mère du Prophète(PSL): Amina Bintou Wahab. Cette activité entre dans le cadre de la célébration de la quinzaine de la Femme. A l’occasion, toutes les confréries religieuses sont invitées à venir rendre hommage aux illustres mères des saints: El hadj Saïdou Nourou Tall, Mame Bamba, El Hadj Malick Sy, Mame Limamou Laye, Mame Ibrahima Niasse etc...
 
Ces combattants de l'Islam ont joué un rôle important dans la stabilité socio-économique du Sénégal et dans la sous-région en général. Le khalife de la famille omarienne, Thierno Madani Mountaga Tall, a pris l’initiative pour raffermir les relations entre les familles religieuses en mettant l'accent sur le rôle central des femmes dans le tissu social.

Le khalife invite par ailleurs à se référer à Sokhna Amina Bintou Wahab qui doit être le dénominateur commun de toutes les femmes de la Oumma Islamique. Selon la cellule de Communication de l’AJO, le récital sera dirigé par l'Imam Thierno Saïdou Mountaga Tall, Imam de la Mosquée Omarienne.   


Jeudi 6 Mars 2014 - 17:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter