PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Racine Talla: «Ce n’est pas la Rts qui va courir derrière le camp du Non…»

Le directeur général de la Radio télévision sénégalaise (Rts), Racine Talla, est clair, le camp du Non n’a pas bonne presse au sein de la boite qu’il dirige. Selon le maire de Wakhinane Nimzatt, la Radio télévision sénégalaise ne va pas courir derrière le front du Non pour leur arracher leurs programmes.



Racine Talla: «Ce n’est pas la Rts qui va courir derrière le camp du Non…»
Le directeur général de la Rts a répondu à ceux qui insinuent que la chaine publique roule pour le camp du Oui. Selon Racine Talla «De telles affirmations ne sont pas avérées, nous n’avons pas reçu aucune demande de couverture des activités. Et ce n’est pas la Rts qui va courir derrière le front du Non pour leur arracher leurs programmes», a précisé Racine Talla.

Toutefois le directeur général de la Rts a tenu à faire ces éclaircissements: "la Rts est une chaîne publique qui est dans les règles de l’art et qui assure la mission qui lui est confiée. N’empêche, le maire de Wakhinane Nimzatt ne ferme pas ses portes au front du Non. «Ils peuvent nous faire parvenir leur programme, nous allons le regarder avant de le prendre en charge". "Le problème de ce front qui bat campagne pour le triomphe du Non, n’est bien structuré », a martelé ce dernier. 

Le directeur général de la Rts par ailleurs maire de Wakhinane Nimzatt a fait ces déclarations à Guédiawaye en marge du rassemblement organisé par la Convergence des aveugles pour l’unité, la solidarité, et l’entraide (Cause), relaie "Libération". 

Khadim FALL

Mardi 15 Mars 2016 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter