Radamel Falcao pour épauler Karim Benzema ?

Le Real Madrid envisage de relancer la piste menant à Radamel Falcao, l'attaquant monégasque, qui a aussi des pistes en Angleterre et en Italie.



Radamel Falcao pour épauler Karim Benzema ?
 
 
Actuellement prêté avec option d’achat à Manchester United (55 M€), qui ne devrait pas le conserver, l’attaquant international colombien Radamel Falcao (29 ans, Monaco) figure notamment sur les tablettes du Real Madrid. Alors que son agent le propose un peu partout en Europe (par exemple Chelsea  et Liverpool, qui ne dit pas non), l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid présente un profil intéressant pour les Merengue, qui ne sont pas convaincus par le Mexicain Javier Hernandez (p.Manchester United) et qui souhaitent maintenir sous pression Karim Benzema (27 ans).
Aujourd’hui, La Maison Blanche envisage clairement de relancer la piste menant au natif de Santa Marta, auteur de quatre buts cette saison en Premier League. La Juventus Turin est aussi sur les rangs pour un prêt. Idem concernant le Milan AC ou encore l’Inter Milan, mais Radamel Falcao ne serait pas contre un retour en Espagne. Malgré son passage chez les Colchoneros, la porte n’est pas fermée au club du président Florentino Pérez. Même si la donne pourrait évoluer en fonction de l’avenir de Carlo Ancelotti, qui est notamment courtisé par Manchester City  et qui pourrait être remplacé par Zinédine Zidane.

 

Ibrahima Guindo

Jeudi 9 Avril 2015 - 17:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter