Radiation d'Ousmane Sonko : Des cadres de l’APR (Cirsem) exigent sa réintégration

Le Comité des intellectuels républicains pour le suivi des engagements et de la massification de l’Alliance pour la République (Cirsem), un regroupement de cadres de l’Apr vole au secours de l’ex inspecteur des Impôts et domaines, Ousmane Sonko radié de la fonction par le président Macky Sall.



Ou

Radiation d'Ousmane Sonko : Des cadres de l’APR (Cirsem) exigent sa réintégration
Les cadres de l’Alliance pour  la République regroupés au du Cirsem préfèrent donner un autre son de cloche que la plupart de leurs camarades de parti qui approuvent la radiation de Sonko.  Réuni au sein de leur organe ces cadres apéristes exhortent le président Macky Sall à rétablir Monsieur Ousmane Sonko dans ses fonctions d’inspecteur principal des impôts et domaines.

En effet, « Lassana Sidibé et ses camarades,  constatent qu’en plus de son jeune âge, «monsieur Ousmane Sonko est soutient de famille et, a été recruté dans la fonction publique par voie de concours très sélectif». 
 
Ils estiment d’ailleurs que son « action politique s’accommode avec la rupture, la transparence, la gestion sobre et vertueuse prônée par le président Macky Sall».
 


Samedi 22 Octobre 2016 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter