Radiation de Ousmane Sonko : Souleymane Ndéné Ndiaye assène ses vérités

La radiation de l’inspecteur principal des Impôts et Domaines, Ousmane Sonko n’est pas du goût de l’ancien Premier ministre Souleymane Ndiaye. Et ce dernier qui ne s’en cache pas, est d’avis que M. Sonko, en tant qu’homme politique, devrait pouvoir s’exprimer sur tous les sujets, sans être inquiété.



Radiation de Ousmane Sonko : Souleymane Ndéné Ndiaye assène ses vérités
«Je considère que pour ses opinions politiques, Monsieur Ousmane Sonko ne doit pas être radié de la Fonction publique». Ces propos sont de l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye qui se prononçait sur l’affaire de l’inspecteur principal des Impôts et Domaines, révoqué récemment de ses fonctions au sein de ce service.

Le président de l’Union nationale patriotique (Unp) explique sa position par le fait que «nous sommes en démocratie et cela suppose que tous les Sénégalais, où qu’ils soient ou quels qu’ils soient puissent émettre leur opinion sur la marche du pays».

Et sur les attaques de M. Sonko contre la Première dame, Jules Ndéné relativise : «Ousmane Sonko est un acteur politique, il est donc libre de d’apprécier la marche du Sénégal, d’émettre son point de vue sur les uns et sur les autres. Qu’on le laisse donc libre de dire ce qu’il pense. En tant qu’opposant, c’est la moindre des choses. Il n’est pas comme moi qui me considère comme un mauvais opposant parce que je suis incapable de dire certaines choses contre Macky Sall», sert-il dans les colonnes de «L’As».

Ousmane Demba Kane

Mardi 6 Septembre 2016 - 08:34




1.Posté par Beuleup1er le 06/09/2016 11:15
Soudone yow dé doko wokh. Loutakh?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter