Radiation de Sonko : Le SAID menace de paralyser l’économie

Le Syndicat autonome des agents des impôts et domaines (SAID) n’écarte pas de paralyser le fonctionnement de l’économie sénégalaise pour s’opposer à la radiation de l’inspecteur principal Ousmane Sonko. En effet, le syndicat a déclaré avoir reçu mandat pour réfléchir sur un plan d’action à dérouler jusqu’à la satisfaction de cette doléance.



Radiation de Sonko : Le SAID menace de paralyser l’économie
 «Le syndicat compte apporter son soutien à Ousmane Sonko parce qu’ayant reçu mandat de l’Assemblée générale». Ces propos sont d’Elimane Pouye, le secrétaire général du Syndicat autonome des agents des impôts et domaines. Ce dernier se prononçait, sur les ondes de Sud Fm, sur les risques qu’encouraient leur camarade, et les conséquences qui pourraient en découler.

 Poursuivant, le syndicaliste informe de la résolution prise lors de leur assemblée générale le 20 aout dernier, et qui leur accorder la latitude de réfléchir sur un plan d’action à dérouler jusqu’au rétablissement de l’inspecteur principal des impôts et domaines, Ousmane Sonko dans ses droits.

Selon M. Pouye, ses camarades ont «dans leur écrasante majorité décidé d’apporter un soutien total à Ousmane Sonko par toutes les voies de droit nécessaires que ce soit par un conseil d’avocats constitué, que ça soit par l’organisation de moyens d’actions propres à l’administration, allant du port de brassards rouges, à des journées de présence massive jusqu’à déclenchement d’une grève totale et générale si la situation le nécessite».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22




1.Posté par chon le 24/08/2016 15:29
Love massage / 78 373 57 21
Nous vous acceuillons dans le paradis du plaisir
Avec de jollie fille professionnelle et seduisante .
Chez love massage il ya de la qualite conforme
Avec vos moyens
Par exemple :
Massage simple
Massage body body
Massage senegalaise
Massage a l°americaine
La main pour manifester sa presence aupres de
L°homme a cree love massage rien que pour votre
Parfaite plaisir :(dokhantoul rek khol doko reuthiou) nékhnaaa lol sakh !!!!!
Tel :78 424 41 54 \78 474 11 73 / 77 561 71 83

2.Posté par Thiéddo le 24/08/2016 18:14
Le Sénégal est toujours debout et restera toujours un peuple d'insoumis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter