Ralliement au Grand parti : Sokhna Ndèye Mbacké claque la porte de l’Apr et flingue le président Macky Sall



Le Grand parti de Malick Gackou vient d’enregistrer dans ses rangs un soutien de taille en la personne l’adjointe au maire de Thiès. Sokhna Ndèye Mbacké a tourné le dos au parti présidentiel l’Alliance pour la République (APR) dont elle n’est plus convaincue de la politique de son leader, en l’occurrence Macky Sall.
 
En meeting de ralliement au Grand parti dans la banlieue l’adjointe au maire de Thiès, n’a pas manqué de dénoncer la gestion opaque qui entoure les ressources minières. « Le Sénégal est le troisième pays producteur de zircon dans le monde, mais personne ne voit les milliards que ce minerais rapporte au Sénégal. C’est le même cas pour l’or, les sénégalais entendent l’or de Sabodala mais on ne sait pas ce que cela rapporte pour les populations de ces localités démunies et en manque d'infrastructures socio de base », charge Mm Mbacké.
 
Pour l’adjointe au maire de la cité du rail, « le président Macky Sall nous a entrainé dans un engrenage de dette et les milliards tirés de ces ressources ne changent rien dans les difficiles conditions de vies des populations surtout au niveau des jeunes confrontés au chômage chronique, autant de raisons qui l’ont poussé à claquer la porte de la mouvance présidentielle et à rejoindre l’opposition notamment le Grand parti de Malick Gackou pour changer les choses », soutient Sokhna Ndèye Mbacké sur les ondes de Zik Fm.   


Mercredi 3 Mai 2017 - 15:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter