Rappel à Dieu de Iba GUEYE, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports



Rappel à Dieu de Iba GUEYE, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports
Administrateur civil de classe exceptionnelle, ancien Ministre de la jeunesse et de sports, Ancien Directeur du COUD, Ancien Directeur de la Caisse de Sécurité Sociale, Ancien Président Conseil Régional de Diourbel, Ancien Maire de Mbacke, Iba GUEYE est décédé aujourd'hui à la clinique Cheikh Anta de DIOP. Enterrement ce mercredi a Touba. Que la terre lui soit légère. 


Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:09




1.Posté par Mor Ndiaye le 20/07/2016 16:23
Écrire en pleurant ne fait pas partie de mes habitudes mais cette fois ci c'est avec les larmes aux yeux que je vais difficilement écrire ces mots à la suite du rappel à Dieu de notre très cher papa IBRIHIMA GUEYE ancien Ministre des sports,ancien Directeur du Coud,ancien Directeur de la Caisse de Sécurité Sociale,ancien Maire de Mbacké.
Mon père mon ami IBA GUEYE comme l'appellent les intimes,vous êtes parti sur la pointe des pieds mais vous aurez toujours une place importante dans nos cœurs,
Mon père mon ami IBA GUEYE,en me rappelant des vos actions caritatives de haute portée,de votre bonté sans commune mesure,de votre sens élevé du pardon conjuguée d'une envie incommensurable de la notion de service qui était votre seul crédo,j'ai la claire conscience que votre place ne peut et ne doit être que le paradis céleste.
Mon père mon ami,me rappelant aussi de l'amour oh combien important que vous avez toujours à l'endroit de notre belle ville MBACKE que vous avez aimée et chérie comme une charmante femme à la prunelle de ses yeux.
Sachez mon père mon ami,que cette femme qui s'appelle MBACKE que vous avez tant couvée et autant admirée et choyée,aura certainement un temps de veuvage beaucoup trop long et difficile à la fois.
Svp chers Mbackois,faisons 11 ikhlass en guise d'hommage à cet illustre et infatigable serviteur de la république qui a su hisser Mbacké au fronton des plus belles villes du Sénégal.
Yala nako yala kharé si aldiana you gueneu téd si barké SEYDINA MOHAMED(PSL) amine
Photo de Mor Ndiaye.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter