Rapport d’audits ARMP 2010: un quincailler pour organiser le cocktail de Thérèse Comba Diop pour un montant de 2.499.240 FCFA

Une kyrielle de scandales financiers, c’est ce qu’ont révélé les auditeurs de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) dans la publication ce mercredi du rapport de 2010. Pour ce qui concerne le ministère des relations avec les institutions, Thérèse Coumba Diop ne semble pas donner de l’importance à la qualification des entreprises car ayant confié l’organisation d’un cocktail à un quincailler.



Rapport d’audits ARMP 2010: un quincailler pour organiser le cocktail de Thérèse Comba Diop pour un montant de 2.499.240 FCFA
Le rapport d’audits de l’ARMP 2010 a souligné un mélange dont a fait montre Thérèse Coumba Diop dans sa gestion du ministère des relations avec les institutions. Ce mercredi,  les auditeurs de ladite agence ont effet relevé que « l’établissement des listes restreintes pour certaines Demandes de Renseignement et de Prix (DRP) est effectué sans considération de la qualification des fournisseurs ».
 
C’est à cet effet que les rapports ont fait savoir que « le quincailler Touba Ndindy Distribution a été attributaire d’un contrat relatif à l’organisation d’un cocktail pour un montant de 2.499.240 FCFA ». Par ailleurs, « aucune DRP n’a fait l’objet de lettre d’invitation, d’où l’absence de traçabilité », selon toujours le rapport de l’ARMP 2010.
 


Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter