Rapport du crash de Senegalair : l’équipage est mort 45 secondes après l’incident

L’enquête des Anglais qui a fait suite à la publication du rapport du Bureau enquête et analyse (Bea) a levé un pan du voile entourant les conditions dans lesquelles les 7 passager du vol de Senegalair ont disparu. Lequel rapport fait état de la mort desdits passagers 45 secondes après l’incident.



Rapport du crash de Senegalair : l’équipage est mort 45 secondes après l’incident

Les constructeurs de l’Aéronef de Senegalair ont rendu leur rapport après le crash intervenu le 5 septembre 2015. Et de ce rapport, il ressort, informent nos confrères de «L’Observateur» qui ont parcouru le dossier que le cockpit du Bimoteur de Senegalair a été décapité par le Boeing de la compagnie Ceiba.
 

La même source a révélé que l’équipage de l’avion de Senegalair est mort 45 secondes après l’incident par anorexie. Et, le pilote automatique n’étant pas débranché, il a continué de tourner dans l’espace aérien sénégalais jusqu’à la panne sèche de carburant.
 

Cette thèse est appuyée par le fait que la Tour de contrôle de Dakar n’a pas pu entrer en contact avec l’équipage après que la tour de contrôle ait détecté celui-ci sur ses radars.


Ousmane Demba Kane

Lundi 21 Août 2017 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter