Rapport sur la mobilité : Smartphone la favorite avec 60 % des mobiles vendus au 4e trimestre 2013



La dernière mise à jour du Mobility Report d'Ericsson met en évidence la croissance rapide et continue de l'usage des Smartphones et de la connectivité.

Au 4ème trimestre 2013, il y a eu 109 millions de nouveaux abonnements mobiles. Le nombre d'abonnements mobiles atteint désormais le chiffre de 6,7 milliards. 40 millions de nouveaux abonnements 4G/LTE ont été enregistrés au cours du quatrième trimestre 2013. Le rapport montre que près de 60% de tous les téléphones mobiles vendus au quatrième trimestre 2013 étaient des Smartphones, contre 45 % au quatrième trimestre 2012. Le trafic de données a augmenté quant à lui de 70%.

Ces données apportent un éclairage utile aux décideurs pour les aider à préparer la transformation de leurs entreprises, compte tenu de l'évolution vers une société en réseau, de plus en plus connectée.

Avec ce rapport, leader mondial des technologies et services de communication, Ericsson participe au développement de la Société en Réseau au travers de solutions de communication performantes et en temps réel. Il permet à tous d'étudier, de travailler et de vivre au quotidien dans une société durable, et ce, partout dans le monde.


Samedi 22 Février 2014 - 09:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter