Rassemblement autour du Pds - Souleymane Ndéné Ndiaye à Bokk Guiss Guiss: "Mes frères égarés, revenez…"

L’ancien premier ministre et directeur de campagne de Me Wade lors de la dernière présidentielle était dans le centre du pays pour les besoins de la campagne électorale.



Rassemblement autour du Pds - Souleymane Ndéné Ndiaye à Bokk Guiss Guiss: "Mes frères égarés, revenez…"
A Foundiougne, Souleymane Ndéné Ndiaye a profité de l’occasion pour lancer un appel à ses anciens camarades libéraux, aujourd’hui membres de Bokk Guiss Guiss. Une coalition dirigée par le président du Sénat, en l’occurrence Pape Diop.

« Mes frères égarés, revenez nous soutenir pendant qu’il est temps. Il ne sert à rien de s’allier à autrui. » a-t-il dit à l’endroit de Pape Diop et Cie. Souleymane Ndéné Ndiaye a également demandé aux paysans de sanctionner le nouveau régime qui, selon lui, a diminué les semences. « Si vous le laissez durer, ce sera pire pour vous. Vous pouvez l’éviter en votant Pds », selon le journal « Le Populaire ».

En ce qui concerne les semences, Souleymane Ndéné Ndiaye a soutenu que le nouveau régime n’a pas respecté sa promesse de campagne et fait pire en fournissant au paysans des semences de mauvaise qualité.


Vendredi 22 Juin 2012 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter