Réaction de Macky Sall sur le rapport de la CNRI : « Je prendrai dans son contenu ce que je jugerai bon »



Le président de la République plus modéré que ses partisans qui s’attaquent au rapport de Mbow et Cie. A ces apéristes, Macky Sall lance « je demande à ceux qui sont avec moi, mes proches, de ne pas se lancer dans une vaine polémique » car selon lui  «  (...) la question de l’élection du Président de la République, de sa légitimité, ne se pose pas. Or, c’est le Président de la République qui a l’initiative des politiques mises en œuvre. Donc, attendez de voir, parce que cette commission c’est moi-même qui l’ai initiée, mais je prendrai dans son contenu ce que je jugerai bon (...)
Il n’y a aucune contrainte, aucun délai, je prendrai le temps nécessaire. Mais ce que je peux assurer, c’est que jamais, je ne remettrai en cause la stabilité de nos institutions. Elles marchent bien, et c’est pourquoi nous sommes cités dans le monde entier ».
 
 Le Président Macky Sall a tenu ses propos rapportés par son Service de communication ce mercredi lors d’une rencontre avec la communauté sénégalaise de Chine, au premier jour d’une visite de quatre jours qu’il effectue dans ce pays, à l’invitation du Chef de l’Etat Chinois.

Matar Séne

Mercredi 19 Février 2014 - 19:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter