Réaction des libéraux à la convocation de Sidy Lamine Niasse: Bara Gaye et les siens se rendent au groupe Walfadjri



Bara Gaye, le jeune patron de l’UJTL est arrivé à la direction du groupe Walfadjri.
Nos sources nous indiquent que c’est pour compatir à l’épreuve que traverse le patron de ce groupe. Outre Bara, on peut aussi noter  Mayoro Faye et Lamine Faye le neveu de Wade, mais aussi Me Amadou Sall, Bachir Diawara entre autres libéraux selon Dakar actu. 

Le responsable de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales vient d'humer l'air de la liberté après un séjour en prison de près de six (6) pour offense à l'Institution que représente le président Sall qu'il avait accusé d'avoir remis des passeports diplomatiques à des homosexuels, documents qu'il aurait par ailleurs privé aux chefs religieux. Des propos qu'a repris à son compte Sidy Lamine Niasse convoqué à la Section de Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane. 

Ce, avant que la dite convocation ne soit déchirée selon les propres termes de Sidy Lamine Niasse qui précisait qu'il avait hâte de brandir les preuves qu'il avait par rapport également à l'enrichissement illicite du président Sall à hauteur de huit (8) milliards de F CFA. 


Samedi 28 Décembre 2013 - 00:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter