Réactions du Cusems: «Le Président est mal informé»

Amadou Ba appelle le président de la République à faire un peu de recadrage. En effet, réagissant aux propos du Chef de l’Etat, le chargé de communication du Cusems rappelle au Chef de l’Etat qu’il n’y a rien de nouveau dans leurs revendications. Amadou Ba s'est confié à nos confrères du quotidien "L'Observateur".



Réactions du Cusems: «Le Président est mal informé»
 «Soit le président est mal informé ou il fait la sourde oreille. Puisque quand il dit qu’il y a de nouvelles revendications, cela pose vraiment problème», a déclaré Amadou Ba. Le chargé de communication du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen secondaire (Cusems), réagissant aux propos de Macky Sall, invite celui-ci à revoir ses copies.

 «Il faut lui rappeler qu’en 2007, quand il était Premier ministre, il était au courant que le Cusems avait posé la revendication sur l’alignement des indemnités de logement. En 2012, quand il accédait au pouvoir, on avait fait une longue grève qui avait duré 4 mois qui était aussi liée à l’alignement des indemnités de logement. Maintenant, si aujourd’hui il revient en disant que nous avons de nouvelles revendications, cela pose un réel problème. Quand il dit qu’il y a près de 120 000 citoyens qu’on paie 700 milliards de FCfa, il y a aussi problème, car on ne travaille pas pour le privé, mais pour l’Etat. Il doit faire un petit recadrage», a-t-il précisé.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 22 Avril 2015 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter